Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment faire/poster une photo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ormace
Admin
Ormace



Comment faire/poster une photo ? Empty
MessageSujet: Comment faire/poster une photo ?   Comment faire/poster une photo ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:15

Alors ... Voici des choses très simple à réaliser.

Prendre un screen :

La chose la plus rapide dirons-nous. Il vous suffit donc d'appuyer sur la touche "Print Scrn" ou "Print Screen" de votre clavier (elle se trouve à droite de la touche "F12"), ensuite d'ouvrir votre programme "Paint" (celui qui le trouve pas je me moque de lui jusqua la fin de sa vie >.>) et enfin appuyer sur ctrl+V (autrement dit : appuyer symultanément sur ctrl et V pour nos chers lents du ciboulot).

Héberger une image :

Premièrement, vous choisissez un hébergeur, n'importe le quel, mais je vais vous montrer comment je fais avec le mien, généralement c'est la même méthode avec tous :

Donc, rendez-vous sur : www.casimages.com

Et ensuite ... vous cliquez sur parcourir et cherchez le fichier de l'image Very Happy.

Enfin, vous allez tout en bas, dans le dernier cadre et copier/coller le lien de votre image pour forum, vous coller le lien dans le sujet que vous voulez et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire/poster une photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter ?
» Comment formuler vos propositions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Photos et vidéos-
Sauter vers: