Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les kama pour acheté enclo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Resh
Admin
Resh



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:24

faudrai commencé a pensé a économisé pour un enclo car on est dja bientot plusieur a etre a un lvl pour avoir une monture
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:01

c bien de penser a économiser mais faudrait aussi pensait a xp la guilde lvl10
on dit kon va le faire mais on le fait jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:33

fau que vtt le monde mette 10% pour la guilde minimum jusqu'a kon soi lvl 10 ok
Revenir en haut Aller en bas
Ormace
Admin
Ormace



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:10

Resh a écrit:
fau que vtt le monde mette 10% pour la guilde minimum jusqu'a kon soi lvl 10 ok

C'est Boss de décider ca.
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:15

Oh toi grand venerable Boss dis nous ce ke on dois faire

Ps:Je conseeillerai de mettre 10% a partir du lvl 60 (pour monture)
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:17

oui benoi enfin grand boss aide nous
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:46

voila je done mon avis qui peut sembler defavorable XD mais bon avec 10% il se trouve que je fais gagner max 80 points d exp -_-" pourquoi pas faire de temps en temps des jurnee d exp de guilde et mettre 90 d un coup car gagner 80 d exp alors que par combat il y a moyen de prendre pres de 700 il me sembl que la differnce est pas mal surotut que si il ne manque que 20 000 a la guilde si on s y met tous en quelque heure c est bon l experience est prise donc selon moi je trouve preferabable de mettre 90 % direct et exp en faisant une sortie de guilde ainsi on fait de bon groupe et si on st a 7 par exemple et qu on prend 500 d exp ca fait quand meme 3500 en quelque min donc moins d une heure et la guilde est lvl 10 sans probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:33

voila la guilde est lvl 10 mtn faudrai essayé davoir les kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:47

suis egoiste je pennse d'abord a m'achete MES truc
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:40

mais pour les kama on va dja en gagné avec les 5 000 kama a payé par mois plus ce kel gagnera pour les tournoi bon sa sera po bcp mais bon sa sera dja sa de gagné

et on fera des jours pour gagné des kama on si metra tous et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kama pour acheté enclo Empty
MessageSujet: Re: les kama pour acheté enclo   les kama pour acheté enclo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les kama pour acheté enclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cawotte pour la guilde
» Probleme pour metre image
» francois pirette pour remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Général-
Sauter vers: