Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dieu à l'appareil,je repond a vos question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeadRagnar

DeadRagnar



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:28

Bien le bonjour et autres conneries
Comme vous le savais tous,je suis Dieu...pour ceux qui le savent pas,maintenant vous le savez

Je sais qu'on me demande beaucoup de questions ,du genre "pourquoi tu as cree l'homme",c'est le sens de la vie", et autre conneries

Donc j'ai decider de repondre a vos questions


Allez-y poser vos conneries de questions
Revenir en haut Aller en bas
Ormace
Admin
Ormace



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:48

Dieu ... quels seront les numéros du loto de la semaine prochaine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:25

Dsl mais ya plus d'argent et de chance kan ya moin participant

Il y'auraz plus de fric ke pour moin
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Dieux vais je enfin reussir mon annee scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:07

t deja mal parti ,essaie de corrompre les prof,de les faire chanter ,ou baise avec eux (fo faire des sacrifice ds la vie).Et la t'aura de la chance pour passer
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:25

euh je susi quand meme pas fou pour de tel sacrifice XD encore uen question quel sera mon avenir plus tard je t ecoute au grand dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:57

riche et puissant.......seulement ds dofus
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:50

ARF je le savais lol ^^ pour le mont plus de question mais tkt ca tardera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:44

dieu serai je un jour intelligent (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Skakizart
Admin
Skakizart



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:57

OUI un jour tu sera intelligent qd ce jour la arrivera tu ne pourra te venter car se jour s'appelle l'apocalypse tt l'humanite serais anéanti il n'y aurais plus de vie aquatique plus de vegetation et tu serais le dernier mamifere alors la tu sera intelligent mais personne ne pourra s'en rendre compte (ps: question a laquelle seul Le boss du dieu peux repondre)
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:04

geof:
Reponse n°1:je t fais con car,ils fo des con pour montrer ke les autre sont intel,grace a toi tu montre a tlm ke nous somme intel comparai a toi,tu a un role important pour la societe
Reponse n°2:Tu l'es deja,mais ton feca




PS:Boss:l'Apocalypse n'est pas la fin du monde normalement,kand on le traduit ceci veut dire "Changement du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:26

J'ai encore une question a posé:

Mais pourquoi les nains sont il aussi moche ?
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:35

car on te confond avec les nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu à l'appareil,je repond a vos question Empty
MessageSujet: Re: Dieu à l'appareil,je repond a vos question   Dieu à l'appareil,je repond a vos question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu à l'appareil,je repond a vos question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Général-
Sauter vers: