Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix du perso de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shakizard

shakizard



choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

bon alors suite a de nombreux choix qui sont faut le dire asser dur ^^ on vas voter pour que ce soit plus simple et pas seulement voter mais dire pourquoi on eut ca ... chacun donne son avis et donne 2 nom le premier nom choixit aura 3 points et l autre 1 points on additionne apres et on regarde et si ca convient a tout le monde on fera le perso pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: Re: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:25

alors suite a ce qu a dit sandro mon avis a changer je met 3 points au panda pour cause : il sais jouer de tres loin , voyer DS-sabin par exemple sa portee est tres longue sur n importe quelle map il sais deja toucher ; la defense du panda est tres eleveee ( c est lui le meilleur dans ce dommaine ) ; il sais placer les monstre comme il veut et sais aussi nous placer donc pour le choix stategique il est parfait et il sais aussi affaiblir les monsres de pas mal aussi grace au vulnrabilite .

pour le choix de l element je le mettrai sur un multi terre et feu avec un peu d agi car terre il a pandattack qui attaque sur une ligne de vue , feu sa tappe sur une zone et air pour marteau moon , l eau n est pas utile car il n a qu une attaque eau c est pas enorme ... pour le monte je conseille un parcho avant de toute facon vu qu il ser en groupe ses stats du debut sont pas important . apres on fera un mixte ( c est ce que je pesne encore une fois lol on verra apres ^^ )

second choix je penche quand meme sur sacri mais air uniquement : jouer sacri air car avec ses chatiment vu que c est sur 5 tour imaginons que deja un sacri tres haut lvl se booste a 3000 en un tour faisons le calcul les chat dure 4 ou 5 tour donc ca donne de quio raooxe bien plus -_-" ( de 12 000 a 15 000 agi et oui c est vraiment utile je pesne ) un autre avantage , sa vie c est donne e quoi reflechir avant de bien commencer combat .

donc pour moi panda 3 points
sacri 1 points a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: Re: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:56

moi sa revien au meme

meme si g dja commencé un sacri on peu tjs en refaire 1 mes dite ce ke vou voulé panda ou sacri
Revenir en haut Aller en bas
Ormace
Admin
Ormace



choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: Re: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

Moi je mettrais 2 points pour un panda air.

Un panda air serait bien util pour nous placer et tacler l'ennemi et vaut mieux concentrer les points de caractéristiques dans un seul élément plutot que de les disperser.

En 2eme choix je met Sram terre pour repérage et les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: Re: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:33

moi je me suis décidé pour un panda air

sa sera utile pour la guilde ^^

mais on le commencerai quand on serra tous minimum lvl 60 pour qu'il xp plus vite ( quand je dit ns ses ceux de l'école ^^ car y a des new mais faudrais attendre trop longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: Re: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:37

en plus le panda air aura plus de chance de faire des CC


et pour les sort il faudra mettre ,toute les vunerabilite lvl 5
peu-etre epouvante et souillure
Pandanlku (pour rajout des pm)
l'invoc
et evidement les porter/lancer
mais pas les atk,vus ke les atk air sont pas fameux,il frappera avec les arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix du perso de guilde Empty
MessageSujet: Re: choix du perso de guilde   choix du perso de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du perso de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso a tres haut lvl
» compte de la guilde
» limite de la guilde
» L'hymne de la guilde !
» Cawotte pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Général-
Sauter vers: