Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plusieurs dongeon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shakizard

shakizard



plusieurs dongeon Empty
MessageSujet: plusieurs dongeon   plusieurs dongeon Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

bonjour, alors voila pour ceux qui voulait DJ j en ai trouver un qui pourrait etre pas mal ...

on a fait celui des bulbes hier et le forgeron, je propose celui des gelee pour que bebe fasse le gelano ou bien emem savoir en drope un ^^ et je propose aussi le DJ des bwork car il a l air facile et a la fin on a le familier bwork donc tout le mnde saura profite d un famillier qui offre jusqu a 1000 pod .
d apres le site voila ce qu on dit sur le DJ :

Donjon Bwork

Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 50 à 65
Durée : environ 30-45 minutes
Prendre pierre de capture level 100

qu en pensez vous ???si vous etes d accord on se fixera une date ^^ et en parlant de DJ je vois bien une journee dongeon qu en pensez vous ? on pourrait se faire le gelee/ le blop/ le bwork et pour finnir le squelle je pesne que en faisant ses 4 DJ on aurait doirt a up de 1 ou 2 lvl en un jour ^^ et en meme temps se faire pas mal de drope donc de K ^^ j attend vos avis et si vous etes d accord on prevoira une date :p
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



plusieurs dongeon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs dongeon   plusieurs dongeon Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:13

oui sa serai bien de faire le dj ^^
j'attends une date qui vous conviens le mieux


et moi sa me va une journée dj sa pourrai être marrent mais alors faut savoir les quel pour se procuré les clef a l'avance pour ne pas devoir vite en trouvé a la dernière minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skakizart
Admin
Skakizart



plusieurs dongeon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs dongeon   plusieurs dongeon Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:11

LA REPONSE DU BOSS : je veux bien organiser 4 dj d'affillé mais a une condition que tlm sois la enfin au moin Abby et Gody et Le Gnome et Le Bleue et donc moi .





LE JEUDI 9 AVRIL A PARTIR DE 14H à 14H30 RDV
AU ZAAP DE LA PLAINE DES SCARA
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



plusieurs dongeon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs dongeon   plusieurs dongeon Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:28

sa a l'air sympa ,
PS le familier bwork s'achete pour 500k donc -.-

et la salle des bwork mage risque d'etre assez chaude,vus kil tape en zone,invoc et sont a distance -.-
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



plusieurs dongeon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs dongeon   plusieurs dongeon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:02

re; comme c est demain les DJ en principe j aimerais faire une modif sur l ordre et les dongeon ^^ vu qu on a des trousseau de clef pourquoi pas faire direct des bon :-)

je pense que pour amaser de l exp et du drope on pourrait faire

DJ : scara
blop
gelee
bwork

vous en pensez quoi ???

je dis aussi pourquoi : scara tres bon exp a la derniere salle et vu notre level ca devrait plus durer
blop ben l exp est la en principe et pas trop dur , gelee bah c est simple faire bcp de groupe donc esperer un bon drope et bwork pour l exp aussi vu que meme sans DJ on chope pas mal ^^


mais bon j attnd d autre avis on sais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs dongeon Empty
MessageSujet: Re: plusieurs dongeon   plusieurs dongeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs dongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Sorties et évenements-
Sauter vers: