Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un bon event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakizard

shakizard



un bon event Empty
MessageSujet: un bon event   un bon event Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:08

bonjour,

je viens d avoir un bonne idee d event ce sera l exp en 2 heure ^^ en gros totu le monde a la taverne d amakma et vous donnerez vote exp des que ottu aura ete pris en compte je donnerai un top chrono pour l exp et vous devrez revenir a amakma 2 heure plus tard ( vous aurez 15 min pour revenir donc pour ceux qui se sente capable par exemple vous pourrez exp jusque 2 heure 5 par exemple mais faudra repondre a l appelle dans la taverne ) celui qui aura amasser le plus d exp en 2 heure gagnera surement un peti truc de ma part ... mais bon pour le moment faudra attendre car on a deja plein de sortie deprevue , ...

faudra faire un calendrier car la sorite dongeon, faire pour le sort cawotte et j en passe on est asser deborde pour le moment .


PS: donnez votre avis sur cette event et je donne recompense di il y a min 6 personne .
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



un bon event Empty
MessageSujet: Re: un bon event   un bon event Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:04

suite a ce qu a dit benoir a propos de l exp avec la differnce de niveau je decide donc de changer d event et d en faire un sur des question qui concerne le jeu ^^ etudier bien lol je previendrai des que je ferai l event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



un bon event Empty
MessageSujet: Re: un bon event   un bon event Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

ok (fait chier meme en dehors de l'école ya des interro)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon event Empty
MessageSujet: Re: un bon event   un bon event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Général-
Sauter vers: