Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sorti a 14H jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skakizart
Admin
Skakizart



sorti a 14H jeudi Empty
MessageSujet: sorti a 14H jeudi   sorti a 14H jeudi Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:56

alors vous avez le chois soit on fait toutes les quetes des wabbits et on fait 3 fois le donjon pour avoir le dofus soit on se fait le donjon canidé en sachant que celui qu'on a pas fait jeudi on le fais vendredi











bein a vous le boss king
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



sorti a 14H jeudi Empty
MessageSujet: Re: sorti a 14H jeudi   sorti a 14H jeudi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:51

sa dependra de nbre de personne presente ds la guilde a ce moment,je dirai, car les wabbit c bien mon bon ,si
ya ke ormace,Skakizart,vasfort et moi ,se serait un peu con car moi et vasfort on a deja le dofus cawotte,(je croi ke ormace aussi ),donc serait un peu idiot de le faire seulement pour une ou 2personne

DJ canider, g matter une video,le meulou DEVRAIT etre alz,mais pas sur

Mais d'un autre pts vus sur les Wabbit ,en plus des dofus cawotte kon recupereras(kon pourrai vendre si double) ya les cawotte a dropp pour le sort cawotteki ferait utile pour les classe feu (ou ceux ki veulent un peu de soin en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Skakizart
Admin
Skakizart



sorti a 14H jeudi Empty
MessageSujet: Putain de maintenante de merde   sorti a 14H jeudi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

Evil or Very Mad A CAUSE D'UNE ¨PUTAIN¨ DE MAINTENANTCE NOTRE SORTI SERA REPPORTE DES QUE LA MAINTENANCE EST FINI ON SE REJOINT A LA TAVERNE ASTRUBE EN HAUT






le Boss king
Revenir en haut Aller en bas
Skakizart
Admin
Skakizart



sorti a 14H jeudi Empty
MessageSujet: Re: sorti a 14H jeudi   sorti a 14H jeudi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:47

a cause d'une put*** de raison personnel je n'ai pas pu organisé convenablement la journée wabbit je tien a m'en excuser toutefois elle est reporté a samedi 11H donc ce vendredi nous ferons une sorti dj canidé je dis bien tout le monde dois etre la a 19h50
a 20h on commence le dj







Le Boss king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti a 14H jeudi Empty
MessageSujet: Re: sorti a 14H jeudi   sorti a 14H jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti a 14H jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Sorties et évenements-
Sauter vers: