Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la presentation de Vasfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakizard

shakizard



la presentation de Vasfort Empty
MessageSujet: la presentation de Vasfort   la presentation de Vasfort Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:59

mon nom: Vasfort

Mon surnom: Godi

Ma classe: iop

mon élément: terre

mes métiers: pour le moment bijoutier Wink

histoire de mon perso: moi vasfort je suis enfin sorti de ma maison apres de long mois de "glandage" afin de m amuser et partir a l aventure afin de decouvrir le pays de dofus :-) j ai longtemps exp san arret pour avoir fait un record personnel qui est de monter level 60 en un peu plus de 2 semaines seulement :-) mais maintenant que j ai bien monter et suis devenu fort j ai decide d aider des amis qui avait quelque difficulte :-) je suis vraiment pas radin ( faut le dire les iop s en foute de l argent ^^ ) mais pour un iop je suis quand meme malin lol j oublie pas quand on me doit quelque chose :p sinon pour le reste j aiderai la guilde quoi qu il arrive et serez present ( si je sais ) afin de l aide .

Ma Monture:

Son nom: shakima ( hommage a mon sacri lvl 84 qui s appele shakizard)

Sa race: pourpre
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



la presentation de Vasfort Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Vasfort   la presentation de Vasfort Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:39

Vasfort ,le riche-glandeur
Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de Vasfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» la présentation de Resh
» Présentation de Skakizart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Général :: Présentation-
Sauter vers: