Demolition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demolition

Lieu de rencontre des membres de la guilde Demolition
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Skakizart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skakizart
Admin
Skakizart



Présentation de Skakizart Empty
MessageSujet: Présentation de Skakizart   Présentation de Skakizart Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:01

Nom ds Jeu : Skakizart
Surnom ds le jeu: Le Boss
Surnom endehors: Le boss , oeil de lynx (pour le gnome ^^) et BBB
Metiers:Paysan level 92 , boulanger 100
Ma classe: Sacrieur
Element: Vitalité (donc je peux jouer tout les elements)

Mon histoire :
Skakizart est le frère ainé de la famille Defoncetout , il a un frere Shakizart et deux soeur Robot-girl et
Girl-zebre , arrivé a l'age ou la mère n'alaite plus ces petits donc a 101 ans ceux ci part et c'est skakizart qui est partit le premier . Mais seul sur la route semer tambuche sa va etre voila pourkoi il demanda de l'aide a ses couzins Shakizard et vasford avec ceux ci il voyagea partout ds le monde des 12 ils se firent attacker par les bandits , ils se retrouverent entre 2 feux ceux de bonta et brakmar , et ils comprirent que la seul façon de survivre etais de creer une guillde et leur premier membre fut un enu appellé Dead pour Dead me direz-vous car ce lui ci rappellais fort a Skakizart son pere mort pendant la guerre , il avais la meme mani se balader en slip sans argent et il etais alcoolique tout comme son pere voila pourkoi Dead fut le quatrième membre de la guilde, puis se fut au tour du gnome un jeune eni appellé Ormace , sa rappellais a Skakizart son valet qui nettoyaistoute ces merdes , Puis arrivèrent Resh il fut directement le bleue du groupe , Puis Thoratos arriva et enfin krunis nemesis a eux 7 ils formerent la guilde Demolition , Mais ce que ne sais po la guilde ces que Skakizart na plus bcp de temp a vivre ............
Revenir en haut Aller en bas
DeadRagnar

DeadRagnar



Présentation de Skakizart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skakizart   Présentation de Skakizart Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:08

ainsi je te fais penser a ton pere ....

Aller fiston vien rattraper le temp perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
shakizard

shakizard



Présentation de Skakizart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skakizart   Présentation de Skakizart Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:19

belle histoire bebe ^^ mais pure je m etaispas rendu compte qu il y avait autant de shakizart shakizard skakizart XD on s y perd mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resh
Admin
Resh



Présentation de Skakizart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skakizart   Présentation de Skakizart Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

c'est vrai que avec les shakizard skakizard .... on s'y perd xd

mais c'est vrai que c'est une belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skakizart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skakizart   Présentation de Skakizart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skakizart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» la présentation de Resh
» la presentation de Vasfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demolition :: Général :: Présentation-
Sauter vers: